Les Têtes de Piafs en concert à Chartres (28) !!

Publié le par Bruno Pommey

afftdp.jpg

 

 

 

Le trio LES TÊTES DE PIAFS sera en concert le vendredi 13 mai 2011 à 21 h, à la Librairie Les P'tits Papiers, 23 rue de la Clouterie à Chartres (28).

 Entrée libre mais n'oublions pas le chapeau !

 

http://www.myspace.com/lestetesdepiafs

 

 

 

 

 

 

 

  

Les Têtes de Piafs c'est la rencontre d’un merle moqueur et d’une hirondelle.

 Passionnés des mots, leurs routes se sont croisées au cours d’ateliers d’écritures où ils aiguisaient leurs plumes. Elle était comédienne et jouait de l’accordéon. Lui il montait sur scène pour partager la fraternité, la beauté et l’absurdité de l’existence.

Aujourd’hui, ils chantent à l’unisson.

Sur le fil de la vie, ils inventent des mélodies, des ritournelles.

Leur inspiration, c’est une fenêtre ouverte sur toutes les petites facettes de l’existence : la cours de récré, la petite vieille qui traverse la rue, le regard du mec assis au comptoir, lasolitude du vieux clown, le rire du gamin d'en face…

Depuis quelques temps, un drôle d’oiseau a rejoint l’aventure. Il caresse délicatement les cordes de sa contrebasse. Il colore et rythme leurs chansons tantôt poétiques tantôt festives.

On a déjà pu les voir et les entendre à Paris : au Limonaire, à l’espace Kiron, à l’Ogresse théâtre, au Connétable, à la Manufacture chanson, à l’Atelier théâtre de Montmartre, au Centre Barbara, au Zango bar… et sur la route à Amiens, Lyon, Collioure, Toul, Epinal, Sarlat, Narbonne, Anère, Cluny…

Publié dans Concerts et spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article